• ANTI PLAGIAT.

    Vous pouvez aussi laisser un commentaire ci-dessous si vous avez été victimes de plagiat sur eklablog.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:53

    J'ai jamais été victime de plagiat, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'y faut éviter ce genre de chose...

    2
    Marc-Octave Profil de Marc-Octave
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:49

    En tous cas n'hésite pas à venir me voir si l'on te plagit à l'avenir.

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:57

    Pas victime de plagi mais un c** m'insulte sans cesse je ne sais pas qui c'est

    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:50

    Bonjour, j'ai été victime de plagiat récemment, mais j'ai prévenu eklablog. La fille qui m'a plagié a l'air d'avoir abandonné son compte, elle m'a pris ma déco de blog (je l'ai changé) elle a pratiquemment le même pseudo "Hilaarry"  et son adresse est peu différente de la mienne, au lieu de ".com" à la fin, elle c'est ".fr". Quand j'ai fermé le blog, elle a aussi copié mon message de fermeture, en changeant quelques infos pour m'accuser de plagieuse. Alors que c'est le contraire...

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:53

    Bonjour, mon amie (BicheChu) avait mit un thème en libre service SEULEMENT pour les rpg, elle l'avait préciser sur l'article, mais Kalli* a prit son pied de page pour son blog alors que ce n'est pas un rpg.Désolé mais moi je considère sa comme du plagiat.

    Et aussi, une fille que je connais (feuille de chêne). Son blog s'apelle Tout et rien (celui de kalli*) et celui de feuille de chêne (http://tout-etrien.eklablog.fr/). Grosse ressemblance non ?

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:02
    Une fille du nom de Charxas n'arette pas de me plagier et elle fait du multi compte du coup je ne peux pas l'arretter
    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:18

    Moi j'ai déjà été plagier des milliers de fois par Mana, Roupi, compte abandonné, ect.

     

    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:34

    ET SURTOUT QUE PETITE PRUNE MENT §

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :